oui oui

j’ai désactivé Facebook
il est venu me voir

on s’est reconnecté
sur la chaise grise

lui assis
moi devant
à genoux
affamée

tu n’es pas très patiente
qu’il me dit entre deux coups de langue
je vais t’apprendre

j’ai hoché la tête
oui oui
la bouche pleine

15 réflexions sur “oui oui

  1. Pingback: oui oui | Comme un cheveu

  2. Et je voudrais manger à la branche qui pend,
    A pleine bouche ainsi qu’un animal gourmand,
    Les cerises, sang mûr, d’une avide sucée,
    Ivre et de vermillon, la face éclaboussée ;

    je voudrais arracher au rosier palpitant,
    Comme on plume un oiseau sans y mettre le temps,
    À pleine main leur pétale, et à main pleine,
    Les écraser sur ma poitrine hors d’haleine ;

    Je voudrais me rouler sur la terre au sang chaud
    (…)
    Des femmes au cou nu s’en vont cueillir la fraise…

    Marie-Noël, Les Chansons et des Heures (1922)

    J’aime

Laisser un commentaire