baise-en-ville (2)

 

 

 

Toronto

 

2.

 

Puis, nous restons enlacés sans rien dire. Les gens autour se dissipent, les sons s’évaporent, absorbés que nous sommes par une lecture rapprochée de nos visages ravis, de nos yeux qui butinent un iris puis l’autre, pupilles dilatées, cils battant l’air au ralenti, de nos lèvres encore remuées par ce baiser brûlant, entrouvertes et colorées de pourpre velouté, attirantes comme la lumière pour des hétérocères. Would you like something to drink?

La voix semble lointaine, la deuxième fois qu’elle interroge, elle se fait claire, et perce la bulle dans laquelle nous étions, en apesanteur, les lèvres à ça de se toucher de nouveau. J’ai cru un instant qu’il nous avait dit would you like a room? Vous éclatez de rire, moi aussi, amusé le barman nous suggère un cocktail au nom qui nous enchante, Surprise Me. Dans le bruit de verres qui s’entrechoquent et des éclats de voix, je prends finalement conscience du lieu, qu’on peut facilement qualifié de chaleureux, en m’asseyant sur le tabouret à votre droite.

Joyeux vous me questionnez sur mon voyage en train, moi sur votre réunion importante, personne n’a vu votre main sur ma cuisse se faufiler là où ma petite culotte devrait être, puis redescendre jusqu’à mon genou et s’y immobiliser chaude. Je la couvre aussitôt de la mienne. Jeu de doigts, effleurements d’épiderme, délicieux cocktail, douceurs, ambiance feutrée, tandis que nous discutons et sourions sans arrêt entre chaque gorgée qui nous monte déjà à la tête.



Tu es d’une beauté affolante même sans ta culotte, et moi je suis non seulement légèrement ivre, mais surtout très bandé. Tu as faim? J’éclate de rire, vous avez de la suite dans les idées, j’adore, et j’ajoute que nous devrions terminer ce verre, prendre des plats à emporter et aller directement à l’hôtel. D’emblée vous acceptez cette proposition.

Publicités

14 réflexions sur “baise-en-ville (2)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s