violet

pantoneviolet

Quelque chose me réveille. J’ouvre les yeux la chambre est blanche de lumière. Dans le creux de mon dos ronronne de la fourrure en boule, je sais que c’est Charlotte, il n’y a qu’elle pour se blottir contre moi pour dormir. Et voilà que le chat Elliott le confirme en sautant sur le lit à un poil de mon regard. Heureux de voir mes yeux ouverts, il me donne de soyeux coups de museau à mon épaule nue, anticipant l’arrivée de sa collation matinale. Un léger vrombissement se fait entendre, j’étire le cou tout en gardant la tête sur l’oreiller. Rester au lit le plus longtemps possible est un plaisir dont je ne me lasse jamais le week-end, même seule. De nouveau mon téléphone vibre, je le saisis, un point violet clignote dans le bas de l’écran. Noir violet, noir violet, quelques secondes s’écoulent entre. Je sais que c’est vous. Quand c’est vert cela vient de Facebook, quand c’est blanc de l’autre messagerie, il n’y a que vous qui connaissiez cette adresse couleur pantone 266 C.

Pas complètement réveillée, je chausse mes lunettes et balaie d’un doigt la surface vitrée. Trois messages s’affichent sur le samsung, je réalise alors que c’est sa vibration qui m’a sortie du sommeil. Je lis celui de 8:09. Je souris à votre hello bon matin. Sur le deuxième de 8:12 un lien vers une vidéo, le troisième de 8:30, également sans mot, mène à une autre vidéo, il est 9:05. Je me cale le dos contre l’oreiller, Charlotte miaule mécontente de perdre ce coin chaud de mon corps déplacé. Elle et Elliott quittent la chambre vers la cuisine et tournent en rond attendant que je daigne me lever pour les nourrir. Mais cela peut attendre, c’est un matin paresse, et j’ai mieux à faire. Je n’ai pas le temps de tout voir de la brunette aux gros seins, qui se fait prendre par un mec aux cheveux rasés et tatouages sur les bras, que ma main vibre. Ce n’est pas vous, le point est blanc, je reprends le reluquage, je presse sur la touche avancement, la brunette et le rasé finissent de baiser, je passe à l’autre vidéo un peu plus osée. Maintenant bien réveillée, je réponds à votre hello par ceci est très cochon, bon matin, puis lentement je m’étire et dépose lunettes et téléphone sur le matelas. Me lever ou pas, telle est la question. Me branler ou pas, une autre question qui traverse mon esprit, mais l’envie d’un café est plus fort.

Nue je passe à la cuisine en chantonnant, m’occupe des chats qui font des ronds entre mes jambes, leur queue poilue chatouille mes mollets, et me désertent dès que leur bol de nourriture se pose devant eux. Le café tranquillement se fait et embaume l’appartement. J’apporte ma tasse à la chambre, sur le matelas le point violet apparaît et disparaît comme une paupière qui s’ouvre et se ferme. Tu as aimé? Et s’ensuit une série de mails sur les vidéos et la qualité des protagonistes. Violet noir, violet noir, mon écran scintille. Je la trouve belle la brunette. Elle a de beaux seins, tu crois qu’ils sont faux? Le mec rasé ne me dit rien, mais il est particulièrement intense. La deuxième vidéo est plus excitante. Bien d’accord. T’as vu comment il lui a mise. Comme toi la dernière fois. Ouais c’était hallucinant notre dernière fois. Après avoir épuisé les commentaires sur les vidéos, mon café à moitié avalé, j’écris en connaissant à l’avance votre réponse, on se voit aujourd’hui? L’écran reste noir quelques minutes, je vous imagine réfléchir à la question, tenté par l’invitation. Je veux juste savoir si je dois me précipiter sous la douche ou si je peux étirer le matin jusqu’à midi. Non, impossible aujourd’hui. Ni déçue ni surprise, je vous écris un okay, bonne journée. Et je retourne au lit en prenant au passage le Lelo, le noir, dans le tiroir de la commode.

Publicités

9 réflexions sur “violet

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s